on serai coupé du monde

Demain je crache sur le blogging


Demain je vous crache tous à la gueule car vous ne laissez pas de commentaires sur mon blog, pas de clics sur ma pub et pourtant j’ai eu un professeur génial qui m’a tout apprit sur le blogging. Oui je suis énervé parce que je fais quelques articles par semaines et mon blog n’évolue pas, pourtant c’est intéressant ce que j’écris, je vous parle de ma passion.
homme enervé blogging
Vous allez dire non ce n’est pas tes articles !
C’est le design ? c’est un peu simple, on a vu mieux sur des autres blogs.
La popup à l’entrée de mon site ? Ce n’est pas le meilleur quand on rentre sur un site.
pensif en faisant du blogging

Je veux savoir pourquoi ! pourquoi !! pourquoi personne vient sur mon blog.

As-tu bien suivi les conseils que ton maître t’as donné ? Oui j’ai tout suivi et je ne comprend toujours pas.
As tu revisionné les vidéos proposés dans les modules que ton maîte as mis à disposition ? J’ai tout revu !
Fait marcher ta newsletter pour fidéliser les visiteurs ? J’ai déjà pleins d’abonnés et pourtant rien se passe.
Je ne sais plus quoi faire pour fidéliser, gagner de l’argent, être reconnu en tant que blogueur, je cherche la solution ! Cela fait 3 mois que j’ai mon blog et aucunes rentrées d’argent, 20 visiteurs par jours alors que je devrais tripler mon trafic. Je dois rentabiliser ma formation tout de même, elle m’a coûté assez chère.
Blogging low-cost
Quand je surf sur google, je vois les jaloux de mon maître à un tel point que je les méprises autant qu’il le méprise ( mon maître ), je crache sur le blogging quand je vois ça car ils se croient supérieur, ils croient tout connaître avec leurs produits low-cost. Je ne vous dirais pas le prix de ma formation mais je sais que j’ai été suivi personnellement et mon maître nous enseigne sa réussite avec simplicité. Sa réussite est vraiment un bel exemple pour moi, si ça marche pour lui, ça devrait marcher pour moi ou à moins vous n’êtes pas intéressant. Vous gobez les infos des blogs concurrent et vous faite une intox de mon blog. Vous êtes nul ! Je vous recrache à la gueule ! On verra dans 1 ans, j’attends les nouveaux modules pour m’améliorer encore et encore. Allez acheter les produits low-cost, on reparlera de tout ça pour savoir qui avait raison et qui à encore son blog, qui a doublé son trafic ! Je connais déjà la réponse mais surement pas vous !

13 comments on “Demain je crache sur le blogging

  1. David on

    Ok je me lance alors, même si maintenant j’ai un peu peur de me prendre un mandale :p
    Je lis ton site régulièrement, je trouve les infos sur le technique intéressantes, d’ailleurs c’est sur ton blog que j’ai appris la naissance d’Oscar.

    Le design est clair et sympa, c’est agréable.

    Perso, je suis la règle qui dit que si je n’ai rien d’intéressant à dire, je ne commente pas. Autrement, pour tes articles sur Google+, WordPress 3.6, et ceux sur la technique en général, j’aurais écrit un commentaire du style ‘Merci pour l’article’.
    Donc je te le dis : Merci pour tes articles !

    J’attendais également les premières interviews controversées pour voir ce que ça donne, c’est original. Alors si ça te tente, et si ça ne te dérange pas d’interviewer un jeune blogueur, je veux bien.
    Pareil pour tes futurs helpouts (dont j’avais oublié le nom…), c’est une super idée.

    En tout cas, bien joué, ce post fait réagir 🙂

    David

    Répondre
  2. Pierre Bertucat on

    bonjour, bonjour,

    Je répondrai au 1er degré.

    Si j’ai le temps, je mettrai en ligne une conférence que je donne depuis… 1993 et le contenu n’a pas changé !
    Son titre : Votre produit n’intéresse personne !

    Et bien oui, ton blog n’intéresse personne, sinon, ça rentrerait à plein wagon. L’esthétique ? On s’en fout. C’est le contenu qui compte.
    Mais pour savoir quel contenu mettre, il faut connaître ton client-cible. Le connais-tu (p.a.c.) ? Sais-tu ce qu’il veut ? Quel est son besoin ?
    Sais-tu là où il a mal ? Je pense que non, sinon ta courbe de visiteurs unique serait croissante.

    Au passage, ne va pas voir mon site, il ne répond pas à ce que je viens de te dire. En tout cas, pas pour le moment. Je ne fais qu’occuper le terrain pour mon référencement. Mais, un jour… pas de sarcasme Stéphane.

    À plus

    Pierre

    Répondre
  3. Simon on

    Le plus édifiant parmi ces pionniers (en retard) de l’eldorado numérique à la noix de cajou, c’est qu’il n’y pour la plupart du temps aucune once de début de stratégie. Heureusement qu’ils restent en petit groupe de malcomprenants entre eux ! 😉

    Répondre
  4. franckwylliams on

    bienvenue au club des blogueurs en berne de se rebeller contre un style un peu trop simple pour faire de l’argent facile .. il n’y a rien qui soit aussi simple que le blogueur surtout s’il veut devenir riche 🙁

    Répondre
  5. mclaudiucotan on

    En lisant ton titre je m’attendais à un truc du genre : J’arrête de bloguer parce que au fond ça ne me permet pas de me rémunérer.
    D’où l’intrigue, mais en en réalité c’est un humour de second degré… Enfin voila c’est la première fois que je viens sur ton site et le contenu est en cohérence avec le design : simple et functionnel 🙂

    Retrouve moi sur http://www.cotan.fr si tu souhaites avoir une autre vision des actus web.

    Répondre
  6. Olivier Démontant on

    Merci pour le compliment ! C’est un article que j’ai écris il y a plus d’un an et pourtant les vendeurs de rêve sont toujours présent malgré les multiples conseils de différent bloggeurs … Tu as vu juste c’est omplètement du second degré !
    Merci pour ton site, j’ai vu tu parlais de OSClass, pas mal pour les annonces … mais je ne suis pas plus entré dans ce CMS !

    Répondre

Commentaires