un nouveau monde

Je rêvais d’un nouveau monde


Je rêvais d’un nouveau monde

je rêvais d'un nouveau monde

A la découverte de ce monde

C’est le 7ème continent où vie la plus grosse communauté de la planète d’ailleurs ils se reproduisent par millions chaque jours, impossible à ce jour de définir le nombres d’habitants. Tous leurs noms de famille ce finissent par .ext pour ceux qui sont plus fort en communication alors ils s’appellent .com et sans oublier la famille royale avec comme nom .net. Ils sont aussi très productifs et nous proposent beaucoup de services toujours de plus en plus innovants, nous sommes vraiment hypnotiser par leur culture qui nous envahissent le quotidien.

Vie quotidienne

Pour l’alimentation, ils consomment que de l’électricité par contre ils sont allergique à l’eau, ils tombent raide sur place en un instant. L’habitation est très bien organisé, ils sont tous reliés par des câbles, empilés les uns sur les autres et tous en ligne, ce n’est pas trop le climat qu’ils nous attirent: 10°C toute l’année. On communique avec eux grâce à leurs paquebot qu’y voyagent partout dans le monde, le soucis c’est avec les tempêtes ou les coins perdus, il faut ramer et ramer et encore ramer pour avoir une chance de communiquer avec eux. Le seul moyen de communication proposé sont par des sociétés de voyages: Chrome, Safari, Firefox, Opéra…

Relations publiques

Et le reste des continents ? Ils contribuent à l’extension de ce peuple pour le rendre le plus paisible possible. C’est un peu comme dans Star Wars, il y a le coté obscur, un combat de tous les jours pour renverser le pouvoir et le coté de la force pour rendre justice et harmonie à ce nouveau peuple. Chez l’oncle Sam, ce ne sont pas des jedis mais des mecs qui arrivent à modifier la constitution pour leurs permettre de faire vivre au mieux ce peuple et d’autres remplissent des salles pour faire découvrir un pays par mis tant d’autres, un peu comme des ambassadeurs.

Taxes & monnaies

Pour utiliser ces multiples services, on doit payer une taxe à des fournisseurs implantés dans nos pays. La taxe est différente selon les sociétés de distributions et les pays qui le proposent, chez nous c’est environ 35€ et aux USA c’est 80$ pour accéder à leurs réseaux communautaires. Aucune monnaie unique, ils se sont associés à nos réseaux bancaires pour effectuer les paiement sur internet.

CreativConflans dans tout ça !

J’ai fait ma demande d’immigration il y a presque 10 ans et ils m’ont acceptés sans problème. Au début j’aidais à construire cette civilisation puis par choix j’ai changé de domaines. De temps en temps je donnais un coup de mains pour le plaisir puis comme beaucoup je lisais les tribunes local. En octobre 2012 j’ai repris mes fonctions à temps pleins pour contribuer à l’augmentation rapide de cette civilisation. J’ai pris la nationalité WP, l’un des plus gros pays représentant à lui seul 20% du territoire. J’ai créer mon département Creativconflans, pour le moment je suis le seul habitant mais mon objectif est de créer des villes pour les touristes voulant visiter notre cher pays. Je m’occupe aussi de délivrer des permis de construire, bâtir les villes et de leur donner un nom de famille. Comme chaque département je poste ici mes communiqués de presse pour vous les partager.

Je souhaite un permis de construire DEMANDER

Commentaires